Pages versus pajes

dimanche 21 mars 2010

Le Cactus Francophone , un super site à dévouvrir pour son HS

On y apprend des tas de choses
sur l'avis et la vraie vie
le lien à coté de mes boules

allez-y de ma part 
sur le CF 
vous serez bien reçu
et ne serez pas déçu !

Sissi !

                                                    une fan du CF 

euphorbe ingens

21 commentaires:

  1. lisez les sujets d'Antoine , un vieux moussaillon super sympa , d'Hervé un roi de l'humour cacté , de Seb ( un des derniers supporters de l'UMP , un mec bien aussi ) , de Guillaume _un mec qui en veut _Janine qui a lancé un sujet sur le Bon Pasteur ( merci à elle ) etc etc etc et des passes d'arme(s) qui ne manquent pas de piquant !
    le comte est bon ! ( il y a même la police scientifique et des dauphins !
    manque un raton laveur , certes !
    Sissi !

    RépondreSupprimer
  2. j'y reviendrai dans un billet spécial ce lundi : je cherche des modèles femmes succulentes surtout .........pour poser sur ou à coté des cactées au parc de la tête d'or à Lyon , serre cactée numéro 69 ! ( Dexter en sera ) J'ai toutes les autorisations ! ( elles ne poseront pas en tenue d'Eve , là impossible )
    attendons juste qu'ils ou elles soient en fleurs !

    RépondreSupprimer
  3. le CF est aussi la bible européenne des Cactus grâce à son grand manie tout , YANN / du beau boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'en trouve certains plus que pas cools ! :-(
    Z'ont du manger trop de cactus ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. des lophophoras voire des lophos faux rats ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. je suis effaré par le coté bisounours de cette secte : j'ai réalisé d'un coup comme ce site avait changé coté Forum HS !
    ça y est je m'en suis sorti !
    si on prend le temps de lire les derniers sujets je me dis que sur les blogs où je vais régulièrement , à coté il n'y a pas photo !
    ( le site cactus est parfait coté infos mais les questions sont toujours les mêmes ; je vous conseille celui d'Henry Kuentz à Fréjus , un mec bien avec beaucoup d'humour !
    http://www.kuentz.com/
    j'y reviendrai !

    RépondreSupprimer
  7. merci à Sido ici et à Claire là-bas de m'avoir soutenu : deux femmes qui en ont ! ( plus que certains mecs c'est certain )
    sujet à venir :
    les mecs à une couille comme Bowie et BIEN D'AUTRES qui n'osent l'avouer : ce sujet s'annonce show !

    RépondreSupprimer
  8. merci aussi à l'Antoine et Hervé !
    Sissi !

    RépondreSupprimer
  9. Au fait je prépare un nouveau site-forum
    LE CACTUS APHONE
    un truc différent :
    vous pouvez déjà vous inscrire ici !

    RépondreSupprimer
  10. je viens de voir que même le Christique s'en mêle ce matin et pas que le pinceau :-)

    RépondreSupprimer
  11. vous êtes le roi des cons Cactusjo69

    RépondreSupprimer
  12. C'est où pour s'incrire ? :-)

    RépondreSupprimer
  13. Remarque, l'insulte du courageux anonyme, ça peut aussi être un compliment ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. OUI SIDO!
    sinon c'est bientôt le site cactus !
    ( merci à ANTOINE que j'espère vite voir maintenant que j'ai fini mes deux ans d'internement CLM ! )
    on sortira nos ULM :-)

    RépondreSupprimer
  15. au moins le grand manie tout du CF est franc massif ( logique à la veille d'élections je sais ) : je le cite
    "Jo est parti, bon débarras. C'est mon avis et tant pis si cette franchise ne plait pas à tout le monde. Je ne suis pas d'humeur à prendre des gants ce soir."
    au moins les choses sont claires ......même si je le savais déjà au lu des nombreux massages de rappel aux ordres reçus pour le forum HS
    quand je pense que j'ai voté avec des gants pour Chirac moi !
    pas le même monde , pas le même monde !
    pour conclure j'insiste sur le fait que la base de données du CF est une Bible !

    ( je vous retrouve chez l'Henri Kuentz :
    http://www.kuentz.com/

    RépondreSupprimer
  16. Chassez le naturel... la référence du jour, également très claire ("le forum tu l'aimes ou tu le quittes" un truc dans ce bon goût-là) est énorme : on voit qui sont ces gens, pas drôles de surcroit. Du coup le côté "bible" en prend un coup ! Perso, je n'y mettrai pas les pieds et ne le conseillerai pas, ça sent la rose ! :-)
    Evidemment que ce n'est pas ton monde !

    RépondreSupprimer
  17. merci Sido !
    ça s'arrose si ça sent la rose ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. moi auusi , Guillaume mais je laisse tomber car j'ai remarqué que depuis toujours j'ai eu droit à un traitement spécial par Yann !
    ainsi va la vie , ainsi va l'avis !
    Seb a été tip top je trouve dans cette histoire même si je ne vais qd même pas voter à roite pour qu'autant en emporte ses vents :-)
    là je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles perso mais chut , ok !
    le net doit rester net !
    j'ai compris !

    RépondreSupprimer
  19. j'y suis repassé ce soir , ouaouh l'humour lourd , c'est vrai Sido !

    RépondreSupprimer
  20. Ou carrément pas du tout d'humour ! :-)

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés