Pages versus pajes

mardi 1 décembre 2009

Happy birthday to you mister President ! ( humer un bichon de bonne humeur )

et un chichon , un chichon !


si Dupontel avait filmé la scène , je pense qu'il aurait pensé à ajouter au moins une bougie d'anniversaire au chien offert : à vous d'imaginer où : l'indécence ne m'autorisant pas d'en dire plus ni de révéler en quel endroit précis de son anatomie 
( non non , pas dans le QI de l'animateur , voyons !)

8 commentaires:

  1. Ainsi, en nos étranges lucarnes , Drucker aura remplacé Jacques Martin ! il sera à son tour remplacé un jour par ?
    alors ???
    Laurent Ruquier , je pense et les paris sont tout verts !

    RépondreSupprimer
  2. Evelyne Leclercq ?
    Sinon, je suis tombée dimanche sur la fin de l'émission (pour une fois que j'allume la télé !) et il avait l'air bien bien enquiquiné Jacquot avec son cadeau empoisonné. Un bon chien vaut mieux que deux gros rats, remarque !
    J'ai vu aussi que tu as osé "la main d'henry dans la culotte" de ta soeur, roooo...

    RépondreSupprimer
  3. oui CW mais chut car elle n'est pas masseuse , en plus :-)
    mais psy de chez psy ce qui est bien pire , non ?

    RépondreSupprimer
  4. Mon frère non plus n'est pas ma soeur, personne n'est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. [Deuxième degré, au moins] C'est touchant d'imaginer une femme donner en cadeau un petit chien de ce genre à son cher époux...

    RépondreSupprimer
  6. oui oui !
    ha LA CHIENNE de feu RENOIR
    alors FEU !

    RépondreSupprimer
  7. j'ouvre un blog zical :
    http://monuniverszical.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. si Drucker remplace Martin, il va falloir qu'il fasse gaffe à son épouse, il y a un président prédateur de ce côté-là ...

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés