Pages versus pajes

jeudi 10 décembre 2009

de bonnes fêtes de Noël !


5 commentaires:

  1. je me suis présenté une fois ainsi à mes élèves , au lycée d'abord à mon arrivée !
    j'étais un peu barjo à l'époque je trouve !
    je fus applaudis je me souviens !
    autre époque !
    aujourd'hui , je serais renvoyé , sans doute !

    mais je me suis rangé des voitures ! :-(

    RépondreSupprimer
  2. digne de l'Olympe ce lion !!!
    vous savez, j'avais mis sur mon cartable un autocollant : "faites l'humour, pas la guerre"...
    suite à la dénonciation d'une excellente collègue, j'ai été appelé à la direction pour me faire remonter les bretelles que je n'avais pas...

    RépondreSupprimer
  3. JEA/JEA z'étiez déjà à part !
    c'est bien !
    tant de moutons à suivre le troupeau !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés