Pages versus pajes

lundi 26 avril 2010

au fait , un polygame qu'on vexe a-t-il 4 cotés si 4 femmes ?

je m'interroge !

  sinon moi je suis poli gomme avec les Dames quand je joue !

7 commentaires:

  1. Tu es de retour, j'en suis bien aise mon Cactus. Toi tu es polyphone oui.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi, super : trop contente ! :-)))))

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que le passe-montagne est autorisé pour conduire l'hiver, ou plus ? Et en plein été ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. oui oui le dépasse Montaigne aussi ! une pensée pour lui !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mais quel retour ! Dans la famille polygame, il y a aussi le croisé (si !) et le concave, exemple : le Pentagone. Oups, fais gaffe à ce que tu dis.

    RépondreSupprimer
  6. Bon t'es reparti ? Tu viens plus ? Tu boudes ? T'es malade ? Vais aller voir su FB si tu t'y agites

    RépondreSupprimer
  7. Ca alors! T'es vexé ? Ou donc t'es t'y

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés