Pages versus pajes

jeudi 1 avril 2010

" Mettre en vieille prolongée "

Je lis là sur l'ordi tout neuf de mes 70 ans ;
c'est le printemps alors lis là je sais mais quand même !
déjà que sur ma boîte de courrier show  c'est écrit " boîte de déception " !!


let's twist again !

6 commentaires:

  1. merci à Christian Goubet "créateur" de ma poulette , comme dit sur mon nouveau blog cacté :
    http://lecactusaphone.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. M'enfin Jo, j'ai juste changé les couleurs d'une poulette qui sautille depuis belle lurette sur le net. Y'a pas de quoi pavoiser. Mais merci quand même ;-)
    Lui

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc tu gambade encore très bien pour ton âge!

    RépondreSupprimer
  4. je te surveille Zoe , je ne suis point en démode veille !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est de vous la Récitation du Jour ? À mon avis, oui.

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés