Pages versus pajes

mardi 12 janvier 2010

les mésaventures de votre serviteur jamais Bonnie menteur même si souvent honni soit qui mâle y panse !

  J'avais avec peine posé ma paire  de skis de fins fonds qu'elle me sauta dessus goulûment  , teuse  ou pas !  me prenant par mégarde , toute esquive de ma part _ même si je connais intimement Sarah F. _ m'eût conduit à l'abats toi car c'était une tueuse , Bonnie pas menteuse quand elle déjouait avec mes  oeufs révolvers !
Elle me saisit la paire avec difficultés multiples : faut dire que comme Bowie  tel Ziggy , dans mon je de boules , bowling ou pas je n'en avais qu'une !
pas navet pour autant même si on fait de la bonne soupe  au n'avait : elle me mit juste un  de ses cheveux de course dans ma soupe achetée chez Mathieu pour pimenter le tout tout !
c'était une diablesse pleine d'ivresse , en décollant rose , elle était soce , sauce Ségo sortant d'un verre de gin néco !
elle mit aussitôt , diane tigresse , mes deux ananacolytes aux attributs  bien définis dans son plaque'Art , deux et tes rots point trop sûrs ! l'un était bi à la molaire à l'air , l'autre ours polaire qui ne manquait pas d'air puisqu'un R à ours !
( je vivais en tri gnome )
lorsque soudain elle m'éprit .........

2 commentaires:

Ainsi vous voici cactussés