Pages versus pajes

dimanche 31 janvier 2010

Quel sujet saborder ce jour ?


à force de me creuser les méninges , j'en arrive à " tournez ménages ! " 
un nouveau jeu que je propose : on ferait tourner les ménages des couples  dont la concubine , le concubin , la copine , le copain , l'amant , l'amiante , l'aimant , l'aimée possédant un blog accepterait un échange non virtuel pendant une semaine avec une autre surfeuse et mérites ou un surfer des neiges virtuelles ; pour les enfants je ne sais pas si on les inclurait dans ce big deal ; l'idée est élancée !
attendons donc vos réactions !


3 commentaires:

  1. reste l'inconnu MY DOG ! ( car on ne possède pas tous une niche )

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'on peut emmener son chat ou son hamster?
    A propos d'échanges, on devait vase communiquer ce vendredi, mais j'ai un petit problème, je pars mardi soir pou Paris et je ne suis pas sûre de pouvoir poster vendredi. Que fait-on ? avais-tu gardé en mémoire le challenge ?

    RépondreSupprimer
  3. avec la neige qui nous submerge, je n'invite personne à rester planté en route
    par contre, vous avez toujours une "feuille nomade" qui vous attend au milieu des mo(t)saïques...

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés