Pages versus pajes

samedi 13 février 2010

Coach Courbis retrouve sa liberté : la vie comme elle va , l'avis comme il va !

Merci Saigneur !





14 commentaires:

  1. SOS, Cactus, je ne comprends un traître mot de votre billet ?!?

    RépondreSupprimer
  2. purée , moi non plus !
    la faute à Dada ?
    Bises , JEA/JEA :

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est pas très clair !
    Idem pour la photo !
    hello !
    Et bonne fête alors, puisque ça se souhaite la veille et que comme toi, j'adore quand les commerçants s'en mettent plein les poches le temps d'un jour seulement ! :-)
    Bisous, bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour l'ensemble là : en fait je me suis trompé de photo , heure tardive : je voulais mettre une photo de foot car Roland Courbis sort de prison avec un bracelet magnétique : il revient à la vie normale et à l'avis normal ! condamné à la place des vrais coupables je pense !!
    il est consultant foot , une grande gueule , un mec vrai comme j'aime !
    je vais mettre la bonne photo , qui va vous surprendre :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc ! T'es drôlement calé question foot ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. oui j'y aéi joué longtemps , d'abord ailé gauche puis libéro , libre héros :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il sortait des cabinets le type cravaté là ? :-)
    c'est vrai que c'est quelque peu surprenant comme illustration ! Même si ça colle aussi avec le fond du sujet !

    RépondreSupprimer
  8. flute c'est Debré , me suis encore trompé !

    RépondreSupprimer
  9. là c'est bon !
    écoute l'After-foot sur RMC vers 23 heures ce soir , presque tous les soirs !
    Proust et Courbis , mes deux préférés !

    RépondreSupprimer
  10. Marcel Prost est pas mal non plus !
    J'aime bien cette affiche au fait !

    RépondreSupprimer
  11. prise à Najac , affiche du film SUPERBE !
    la vie comme elle va !!!!!
    à revoir , ce film , Sido si tu peux !
    brrr ici on se l'écaille toujours !

    RépondreSupprimer
  12. Coach Courbis, j'adoooooooooorrre !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés