Pages versus pajes

dimanche 14 février 2010

Véronique Aubouy , merci Clopine

voir lien à coté de mes trois boules , ma mémoire malade me l'avait faite oublier !

 
Du coté de chez Monsieur Sauzeau 
aujourd'hui aux cieux !

2 commentaires:

  1. à droite mon humoureuse à coté de monsieur Sauzeau et d'un chien plus d'un fils de quelqu'un de très célèbre coté cinéma mais je n'ai pas les droits d'en dire plus si ce n'est que le tout se passa à Najac !

    RépondreSupprimer
  2. ça y est , je me suis inscrit pour élire une page de Proust en aout , chant des Alpilles entre les cigalles et le bébé de huit mois de mon fiston : j'ai déjà prévu la non mise en Seine , Clopine :-)
    ( ne se la jouons pas petit Grégory et mon histoire de "marmoufler" un bébé _ le jeter dans la mare en rigolant comme etc etc etc _ qui me rendit un peu célèbre sur notre net déjà trop net alors !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés