Pages versus pajes

dimanche 14 février 2010

Proust au jardin




( Proust à Londres )

et enfin :

2 commentaires:

  1. Quelle belle lecture ! (je parle de la première...) Cactus, Cacus, serais-tu toi aussi converti, mordu, emballé par notre Marcel ? Comprends-tu comme je peux souffrir, quand on accuse de "snobisme intellectuel" l'intérêt proustien ? Et connais-tu le travail de Véronique AUBOUY autour de Proust ?

    Clopine

    RépondreSupprimer
  2. oui , un travail GIGANTESQUE !
    http://www.veroniqueaubouy.fr/liste.html#volume1

    je précise qu'après mon père qui , grand intello plutôt Paul Valéry et Apo , qui le lut juste avant sa mort , perso c'est CLOPINE qui m'a redonné l'envie grosse d'y retourner : j'y vis en apné point juvénile tant content je suis et autour de moi , je crée des adeptes petits sur petits !!!!!!!!!!!!!!!
    ce soir MEZZO 20H30 ! Proust en ballet !!!
    je n'irai point me brosser mais en serai !
    sissi !

    ok , Anonyme :-)

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés