Pages versus pajes

jeudi 19 novembre 2009

Here comes the son

 photo de pochette éventuelle :



Donnez-moi votre avis sur ma première chanson
écrite il y a longtemps
qui vient de trouver éditeur !

"Here comes the son"

nom de scène future éventuel
nom point encore épris :

Georges Harrisun

les paroles  sont dans le titre
à coté des trois boules ,
cherchez le PLAYER
sur mon premier wizzz Télérama
( j'en ai créé 10 depuis
de wizzz Télérama 
sous des fausses barbes
_ les trouverez-vous ?_ )
 en français juste pour vous
en britiricain sur le CD un titre!_

6 commentaires:

  1. il s'agit de " Lady L. , here comes the son "

    Paroles paroles paroles :
    à ma Lady L.
    ça y est enfin
    moi qui étais si longtemps
    resté à l'attendre
    au bord d'Elle
    ho my lady , lady L.
    à sa périphérie
    muet de bonheur sic transit
    ni ses vergetures
    jamais bitures,hé
    ho my lady , lady L.
    on the border d'Aline
    tant décriée
    pour qu'elle revienne
    valse,hé ou yéyé
    ho my lady , lady L.
    tel le facteur
    je sonnet trois fois
    à sa surprise , mon général
    elle s'ouvrit enfin
    ho my lady , lady L.
    passé décomposé ,
    son bord d'Elle
    sa flamme,hé
    ma femme,hé
    à femme,hé
    affammé,ho
    ho my lady , lady L.
    mon amour à dorer
    je t'ai aimé
    je t'aime
    je t'aimerai
    à tribord toute
    mille sabord'hé
    ho my lady , lady L.
    Exctase,hi
    point G,ho
    trouve tout
    loin de Léo
    près des hoooooooooo :
    un bébé vin , rouge oui
    et ses boucles furent bouclées,hoooooo
    ho my lady , l
    ady L.

    RépondreSupprimer
  2. je vais juste apporter quelques re touches sur scène !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Cactus, je n'ai pas réussi à obtenir la musique, mais vos paroles m'ont l'air tout à fait bien engagées.

    RépondreSupprimer
  4. Cactus, on vous aime, n'en doutez jamais.
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a du capt'ain H dans votre chanson lady L...

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés