Pages versus pajes

lundi 2 novembre 2009

You know , He was NOT Cantona ...............

HE was only a man,
he was PROUST !

(  Je viens de m'acheter PROUST EN BD
Stéphane Heuet et Marcel Proust :
j'adore )


_JE recherche le film " le temps retrouvé"
FORTE récompense 
à celle qui !_

3 commentaires:

  1. Est-ce bien cela que vous cherchez ? Si oui, vous pouvez commander de France.

    http://www.amazon.ca/Temps-retrouv%C3%A9-Raoul-Ruiz/dp/B00004U8MJ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1257259198&sr=1-1

    Par solidarité entre internautes :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'insiste : le dvd cité plus haut est encore disponible, par le biais d'un revendeur garanti par Amazon. Le prix de 55.95$ canadien vous reviendra beaucoup moins cher, compte tenu de la force de l'Euro. Transaction sans risque puisque faite via amazon. Allez voir si c'est le film que vous recherchez. "Aucune forte récompense à payer : solidarité entre internautes. :-)

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés