Pages versus pajes

mardi 17 novembre 2009

Mes grogs préférés sur notre net : à chaque montée en leur filet , c'est un ace car ce sont des as !


l'arbre de ma liberté

Ma liste samedi prochain :
Femmes , femmes , femmes ,
je parie que vous en serez !
Sissi !!

5 commentaires:

  1. en plus vous serez déclassé d'après mon nombre de visite non médicale chez vous , chiffre officiel mon mardi , inscrit sur mon ordi ! ( grande nouveauté : celui ou celle qui n'aura pas de blog pourra en naître )

    RépondreSupprimer
  2. je m'explique ; je donnerai mon classement des meilleurs commentaires lus jusqu'ici , ici ou là et enfin pour ne point être faux-cul je donnerai aussi deux ou trois blogs qui , à mes yeux du moins , méritent pas leur renommée actuelle ! ( ce qui n'engagera que mon sous-moi qui s'expliquera sur ces sujets voire sujettes concerné(e)s )
    que du suspends en suspens !

    RépondreSupprimer
  3. Chasseur à toutes les heures ? Classeur sans peur mais où seront les re-proches ? Tuteur quoque fili mi ? Lutteur lutineur ?

    RépondreSupprimer
  4. non non , là , c'est un arbre sans Tati !
    faut aller là :
    http://ainsivalavis.blogspot.com/2009/11/quizzz-1-photo-une.html
    disons que ça s'annonce bien :-)
    quel film ?
    faut le marquer là-bas !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés