Pages versus pajes

mardi 3 novembre 2009

La coulemolle , champignon vénimeux ?!

La coulemolle fait partie du Genre Macrolepiota. C'est la Macrolepiota procera connue également sous le nom de lépiote élevée.
Sa hauteur moyenne dépasse les vingt centimètres, certains exemplaires pouvant même atteindre quarante centimètres.

en réponse à JEA/JEA en com' , une petite loupiote mâle élevée : en fait la future fleur de mon vieux Cereus , en français " mon vieux Serge" _
j'ai repris cette faute de petite frappe commise par une de mes anciennes élèves souvent corrigée pourtant :
" m'sieur m'sieur ce champignon c'est bien une couille molle ? " le tout dédit en britiche en plus ! ( haaa l'époque des nombreuses copines à corriger même si fourbu le soir _ une pensée pour notre Màc à dames à nous , le veinard qui bosse fort encore _ )

2 commentaires:

  1. certes JEA/JEA , certes !
    une petite loupiote mâlé élevée : en fait la future fleur de mon vieux Cereus , en français " mon vieux Serge _
    j'ai repris cette faute de petite frappe commise par une de mes anciennes élèves souvent corrigée pourtant :
    " m'sieur m'sieur ce champignon c'est bien une couille molle ? " le tout dédit en britiche en plus ! ( haaa l'époque des nombreuses copines à corriger même si fourbu le soir _ une pensée pour notre Màc à dames à nous , le veinard qui bosse fort encore _ )

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés