Pages versus pajes

mercredi 4 novembre 2009

"Toutes ces poufs_à belles toufs certes mais à si petits qi-qi_en notre télé irréalité !"

Cette récitation n'est pas de Claude Lévi-Strauss , certes mais reste d'actualités quotidiennes ; pour éviter de croiser leurs regards à elles _ parfois dans ELLE aussi _ si souvent silly connes nénés à ces belles clonéesnées , il faut juste regarder le moins possible nos de moins en moins étranges petites lucarnes et leur 1569 chaines au moins , là où elles se déchaînent aussi parfois certes aussi !
ha Cinéma,cinéma..........Bernard Pivot............Cinq colonnes à la une ( devenus Cinq Connes Sur La Une ? ).....et j'en oublie , ma nostalgie reste toujours telle qu'elle était même en ce beau matin ensoleillé de début novembre !
et merdre !

Poussons donc un grand méchant "HOU ! "
( photo Arles expo 2008 )

7 commentaires:

  1. Fichtre, si chez vous ce matin prend son bain de soleil, ici ce serait plutôt de boue. Le ciel est un ogre fossoyeur de nuages. La multiplication des gris donne le tournis...

    RépondreSupprimer
  2. Complètement HS comme hors sujet…Je me suis autorisé à te talquer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cactus
    C'est donc vous Z, j'ai reconnu votre scie:scie, vous êtes tellement en gui leste des fois, allez pour une fois ne démentez pas !
    C'est un remake de psychose, j'imagine !

    RépondreSupprimer
  4. oui oui !
    roo Sido et Cultu , j'arrose !
    LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'aime bien le champagne ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. ok pour du Champ ; le Tzarine est cher mais bon !
    sissi

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés