Pages versus pajes

mardi 27 octobre 2009

Antenne deux !


réception imparfaite ? les cornes d'Auroch !

7 commentaires:

  1. Chez moi, y a la mire à Belle (et Sébastien). Je fais quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh!!! j'a-do-re les escargots (et les grenouilles)... Ils ne font pas de bruit, pondent, bavent, on dirait qu'ils sont tristes, ne demandent rien qu'un peu d'eau pour que ça glisse.... (et ne plus ils sont bons....)

    RépondreSupprimer
  3. Les goths qui chevauchaient très longtemps souffraient d'escarres...

    RépondreSupprimer
  4. D'escarres Paulette, c'est les pires.

    RépondreSupprimer
  5. Sophie m'escargote , CW aussi , JEA/JEA me visigothe , une vie de chien , my dog too

    RépondreSupprimer
  6. Comme Sophie, j'aime les escargots, les grenouilles et les poissons têtards qui batifolent ici à côté

    RépondreSupprimer
  7. on peut attirer les poissons dans un angle avec le chtuc qui te permet de faire tes clics ! au out d'un moment ils viennent tous !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés