Pages versus pajes

jeudi 29 octobre 2009

Interlude : Histoire d'ho !


10 commentaires:

  1. Vous voulez dire qu'elle semble apprécier l'épine ? C'est ça, non ?....

    RépondreSupprimer
  2. et pas que du Christ !
    sachez que l'épine milii cristi existe mais sans "h" : elle garde ses fleurs toute l'année , my dog ! ( pour votre collec en votre colloc' (?) je vous conseille cette belle plante dite succulente )

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben bravo, mon chien... et vous aussi, my Cactus. Alors, franchement, si vous aimez les lambines, vous me décevez beaucoup, Sissi !

    RépondreSupprimer
  4. non non , les oponces , C.W. pas la pin-up , vulgaire un peu !
    on vous rassure !
    j'ai converti My Dog aux plantes succulentes au fait ! ( en échange il me fait découvrir de vrais auteurs ! )
    au fait , ce vendredi Biennale , moi , photos en vue )

    RépondreSupprimer
  5. Cactus, j'ai essayé ton truc et c'est vrai, les poissons viennent tous se coller à la flêche sauf un chaque fois et l'attraction ne dure pas longtemps.
    C'était pour dire quelque chose pass que les épines au cul de la donzelle, moi m'enfout

    RépondreSupprimer
  6. Les poissons, j' les rends dingues en leur faisant faire l' tour du bocal comme des cons... Ahahahahahahaha !!!!!
    Comme quoi l'Homme mérite bien sa place au sommet d' la Création.

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce que je préfère ici, c'est l'arrière train du cheval qui fuit et s'en fout.
    La belle épique, je m'en balance un peu !
    Vous avez retrouvé vos triple foyers, homme de la pénombre ?

    RépondreSupprimer
  8. Ah tiens ça sent la peinture fraîche ici...
    Et je ne suis plus là, aïe...

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, pour être honnête et droit dans mes bottes, le ch'val, j' m'en fous !!! Mais j'ai mon brevet d' la Croix-Rouge...

    RépondreSupprimer
  10. @mon chien aussi
    Nord mâle, vous avez des goûts de chien, là où il y a de l'espace en perspective de morsure, vous salivez ! Attention toutefois de ne pas avaler les épînes en même temps ! Vous êtes vacciné ?

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés