Pages versus pajes

dimanche 18 octobre 2009

Le vide

"Tant d'avidité chez certains face au vide de certaines ; tant d'avidité chez certaines devant le vide de certains ; tant d'avidité chez certains face à leur propre vide ; tant d'avidité chez certaines devant leur mâle propre mais vide ! "
J'ai souhaité réciter Ovide pour ce premier numéro de funambule qui déambule sans préambule ni bulle !! ( un contenant vide est en fait rempli d'air , si j'en crois la légende ; mais que dire alors d'un incontinant vide ? )
Trouver une photo censée représenter ces quelques lignes serait plutôt impensable ; je vais quand même m'y efforcer cette nuit !
Mais qu'est-ce que le vide ?

_Plus on regarde exactement la même chose , plus elle  perd tout son sens, et plus on se sent bien , avec la  tête vide ( Andy Wahrol )

 Plus une tête est  vide , plus elle  cherche à se désemplir ( Montesquieu )_



2 commentaires:

  1. ma pomme c'est pour reprendre Wahrol !
    ( sinon vous pouvez attirer mes poissons en plaçant votre curseur en un espace temps de votre ordi : sissi ! )

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés