Pages versus pajes

lundi 19 octobre 2009

Piétiner LA femme ?


 

puis croquer la pomme :
 



          j'adore cette photo , souvenir de jeunesses !
          Sissi !

13 commentaires:

  1. Toi alors! Quelle productivité! Ca fait le quatrième blog que je visite. Toujours aussi décoiffé. Les p'tits poissons dans l'aquarium c'est fish but where are the chips? Tu connais la chanson d'Higelin "my favourite dish is fish?" Hold tight

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi Zoë m'aura dépucelé cette fois encore : le conteur est donc remis à zéro !
    je la bise tendrement !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux, cher Cactus, de déposer ces quelques mots sur le sable avant que le "vent des blogs", comme dirait Zoë, ne les emporte à jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Poussière et vanité, tout n'est que poussière et vanité... C'est p't-être ça que vous voulez nous faire comprendre, non ?

    RépondreSupprimer
  5. content de vous revoir ici : un peu peut-être oui ! Vanitas vanitatis et omnia vanitas !!!
    vous me manquâtes , moi le mainate aquatique apathique à grosses pattes ; revenez souvent ! essayez d'amener Saravati et son ombre : ils manquent ici !
    depuis peu je me sens poussièreux , moi ; d'avoir trop regardé les étoiles filées ( j'adore en été tard la nuit )?

    RépondreSupprimer
  6. Saravati, j' peux pas vous l'amener, vu que j' la connais pas... Croisée sur le ouèbe, pas plus. Je sais pas du tout qui c'est...

    RépondreSupprimer
  7. on se fiche d'ELLE , non ? ce n'est qu'une femme fatale de plus , finalement ; l'essentiel étant pour moi votre présence ici !

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous mentez bien, Cactus !!!! Comme emberlificoteur, z'êtes doué !!! J' suis sûr qu'on se s'rait bien entendus si on s'était rencontrés y a vingt ans... Et si elle rapplique, z'aurez l'air fin avec vot' commentaire... Effacez-le...

    RépondreSupprimer
  9. non , My Dog : une preuve que je m'implique :-) c'est une grande Humoureuse elle aussi : elle connait nos limites , en plus , oops mes limites :-)
    oui je pense qu'on aurait soulevé tous deux des montagnes !
    à souvent (?)_ tant que mon lien n'est pas mis en ligne sur d'autres blods , ça reste private talk ici , j'aime bien ( j'ai vu 146 pas sages hier ici déjà en un jour mais des gens qui ne laissent pas de massage , allez comprendre pourquoi ! peur de se compromettre ? )

    RépondreSupprimer
  10. au fait , j'adore Walking the dog par les Stones ! ( par Rufus Thomas aussi certes ) sinon Les Stooges hier , ça m'a fait du bien !

    RépondreSupprimer
  11. D'autres "bloods", c'était pas mal... Passqu'y a d' ça... L' seul moyen d' vivifier ce ouèbe d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  12. OUI !
    perso je trouve que ça ronronne souvent !
    faudrait plus d'agitateurs , tâteurs ou pas !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés