Pages versus pajes

mercredi 21 octobre 2009

Confirmation d'un blogger confirmé ! ( Initials C.B. )



Passage Secret Story...
( 6 hours ago)
   Un homme à tiroir 
un homme de terroir
un homme porteur d'espoir :
un Lucky Luke des blogs
qui écrit plus vite
que bon nombre !
Sissi !
  ( la suite et faim dimanche soir )

5 commentaires:

  1. suite de mes hommages : plus beaux que mon ramage voire mon plumages , déjà deux bloggers survolés en deux jours : à qui le tour ?

    RépondreSupprimer
  2. Cactus, t'es redevenu ivre! Pff pff, j'arrive pas à suivre. T'envoie une joli échantillon de mon mouah

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus :-)
    mais ça prend forme !
    à noël je changerai !!!
    oki pour l'échantillon !
    cactusjo69@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés