Pages versus pajes

vendredi 30 octobre 2009

Moment de détente : les aventures de La Martine !


12 commentaires:

  1. Un chien voyeur et béat en quelque sorte !
    Mais ne le sont-ils pas tous un peu ?
    Surtout que personne ne se sente visé !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un fait !
    vous souvenez-vous de Mama Béa , au fait ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est publié aux éditions "Consternant" ?

    RépondreSupprimer
  4. oui JEA/JEA : certains ont du temps à perdre !
    un jour ce sera Sirko etc etc etc !!
    perso j'étais club des cinq !

    RépondreSupprimer
  5. Et les malheurs de Sophie, aussi ? :-)
    Quand même, cette Martine, quelle salope !

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, plus sérieusement, ce Lamartine, quel bel homme !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que l' chien a un regard complice... Trouvez pas ?...

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, il est où çuilà ? Je le pensais mateur-amateur. Pour la gloire, et pour Lamartine : serait-ce à dire que le vieux con plisse ? Aïe, je viens de renvoyer dans les geôles glacées ?

    RépondreSupprimer
  9. Je suis surtout impressionnée par l'exploit! Faire tenir tout ça dans son panier, dans cette position sans que ça lui tombe sur les chaussettes, moi, je dis chapeau!

    RépondreSupprimer
  10. Mierda, mes seins viennent de battre Strasbourg !

    RépondreSupprimer
  11. @Watson. Metz est une belle ville... Strasbourg j' connais pas mais si c'est comme Colmar c'est pas mal........
    Z'avez une belle envergure si j' comprends bien...

    RépondreSupprimer
  12. You are tagued my Dear, come and see below the tree

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés