Pages versus pajes

jeudi 22 octobre 2009

PHOTO ! ( un peu de contre-culture de notre jeunesse avant Lucien )


Walkin' My Dog !
( purée z'était beau mais saviez-vous que
" miss Amanda Jones "
fut écrite
alors que Brian vivait avec Amanda Lear ?  )

2 commentaires:

  1. et dire que je les avais et que j'ai tout donné il y a fort longtemps à des copains sympas ( j'ai juste gardé Hendrix le coffret , la braguette des Stones , Hot rats de Zappa en n'originaux d'époque)!

    RépondreSupprimer
  2. j'étais moi-même alors amoureux de Brian Jones et de Stone pour leur coupe qui m'était interdite : je fus renvoyé de l'internat trois jours dans l'Ain doux pour avoir refusé de me couper les pattes , c'était la mode avant les pantalons , et ma frange épaissement longue ! belle n'époque quand même ! ( Résiste Clopinou , résiste ! )

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés