Pages versus pajes

dimanche 25 octobre 2009

EA/EA O potable !

à JEA/JEA !

5 commentaires:

  1. Houuuuuuuuuuuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. photo éprise avec mon humoureuse à Peyriat :ce ouiken à la recherche du temps perdu depuis mon enfance ici ;
    même les lettres , même les lettres !
    ( JEA/JEA c'est pour vous aussi ! )

    RépondreSupprimer
  3. EA ? Entre autres :
    - Enfants admis... Espérance anihilée... Evidemment agressif... Etonnament arbitraire... Eléphant atrabilaire... Evidence avec les loups... Etranglé audacieusement... Etranger abusé... Enchanté aveuglé... Exterminé anémié... Entre-deux apprentissages... Estourbi anonyme... Extrémiste anar... Eloquent analphabète... Evadé aérien... Estampillé agreste... Epigraphiste anachronique... Effraye abattue... Ebahi appassionato...
    et J'en passe.

    RépondreSupprimer
  4. et toutes les fautes d'ortographe (je ne frappe pas, pacifiste de service) comme des os pour les chiens de passage...

    RépondreSupprimer
  5. roooooooooooo quelle elle journée !
    du coup j'ai pensé à vous hier et j'ai expliqué à mon humoureuse le pourquoi de cette photo d'o sans château

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés