Pages versus pajes

vendredi 23 octobre 2009

Exclu Cactus : Redécouverte d'une bloggeuse rapeuse à ses heures creuses ! ( hommage 1 )


Cantal, ton fromage te dessert.
3 hours ago 

elle est à découvrir , 
voire à redécouvrir : 
n'oubliez pas de la recouvrir ; 
un rien l'habille ,
même pour l'hiver !

c'est une grande dame !!
Sissi !!!

( c'est pas Zoë , c'est moi 
ça va bien avec son contexte je trouve
_ mes parents attendaient une fille _ )
 

17 commentaires:

  1. mon hommage lui est rendu , je peux reposer en paix !

    RépondreSupprimer
  2. c'est la cover de quel vieux Stones mystique au fait ?

    RépondreSupprimer
  3. sinon je précise qu'il y a dix poissons sur ma table ; mon père était déjà un grand pécheur !

    RépondreSupprimer
  4. cactus, tu fais des folies un zommage rien que pour moi. Tu veux ma photo?

    RépondreSupprimer
  5. Cactus, permettez-moi de passer commande...

    RépondreSupprimer
  6. Pardon pour la trivialité de la question et avant de me faire traiter de "belgicain", cette question : tous ces poissons alignés devant vous ???

    RépondreSupprimer
  7. mon père aimait aligner ses trophées de pêche !
    moi, je n'étais qu'au second plan :-(
    oui , Zoë ; me l'envoyez private , ok !
    Christophe , commande est prise !

    RépondreSupprimer
  8. @JEA. Z'êtes rancunier ! C'est pas bô, ça !!!!
    Sinon, Cactus, j'attends encore la photo avant/après de la maison qui serait devenue une mairie... Savez, la carte postale...

    RépondreSupprimer
  9. je l'aurai dimanche soir My Dog : c'est un coin coin perdu où ne vivent plus que quelques canards d'âge !
    juré !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle , non ? et elle a su rester djeune !
    haaaaaaaaa les femmes et leur secret !

    RépondreSupprimer
  11. au fait je vais être emprisonné chez moi jusqu'au 2 septembre 2011 , j'y reviendrai : ça va être dur dur , duralex sed lex :-(
    à lundi tôt ou dimanche soir tard !

    RépondreSupprimer
  12. ah oui, c'est vrai, Cactus aussi a sa photo de Zoë, la mienne n'est pas pareille que la vôtre, et la vôtre non plus, mais les deux sont très bien.

    RépondreSupprimer
  13. Zoë, quand vous vous baladez avec votre fille on ne lui demande pas si vous êtes sa petite soeur?

    RépondreSupprimer
  14. Lavande, cette photo est plus récente que celle qui est chez Dexter mais ma fille n'était pas née quand elle a été prise. Ca vous rassure ?

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez remarqué Cactus ? À gauche de vos poissons morts, il y a des poissons vivants...

    RépondreSupprimer
  16. Zoë j'espère que , pour mon dernier message chez Clopine , vous ne m'en tiendrez ni rigueur ni vigueur !
    bises tendres !

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés