Pages versus pajes

lundi 26 octobre 2009

Auprès de Georges Clémenceau suis-je toujours aussi sot ?


 
 

13 commentaires:

  1. bonjour Cactus, c'est où ?
    aufait, vous avez été à la biennale ?
    si oui c'est bien ?

    RépondreSupprimer
  2. pour poster un commentaire sur votre blog, il faut entrer un mot, pas n'importe lequel, en fait c'est idiot parce qu'ils l'écrivent à côté, il suffit de le recopier.
    tout à l'heure c'était le mot gnimfd, je sais pas ce que ça veut dire, je vais voir le mot qu'ils me proposent cette fois.

    RépondreSupprimer
  3. cette fois c'était 'ressi',
    ils sont aussi fortiches que moi en orthographe, ils savent même pas que ça s'écrit 'récit'.
    je vais voir le suivant.
    mais bon j'arrête de vous les dire parce que c'est sans fin.

    RépondreSupprimer
  4. je vous le donne parce qu'il était marrant c'est 'chyppir',
    je me demande où ils les trouvent.

    RépondreSupprimer
  5. Ca ressemble beaucoup à vers chez moi. Si ça s'trouve on est allés à l'école maternelle ensemble non?
    Bon je vais affronter le mot moloch.
    Sais-tu Cactus que le moloch horridus est un lézard du désert australien qui s'appelle aussi diable cornu. Hum hum!

    RépondreSupprimer
  6. non , merci Zoë !
    sinon c'est en Vendée , Dexter !!
    ( chez vous l'autre jour , j'ai eu "zorglub" , le nom que j'avais donné à mon chat il y a 50 ans ! )

    RépondreSupprimer
  7. À une vingtaine de kilomètres des Sables d'Olonne, à Saint-Vincent-sur-Jard ( Jard sur mer ) la villégiature où Georges Clemenceau se ressourça les dix dernières années de sa vie.

    RépondreSupprimer
  8. Pour d'aucuns, savoir se montrer clément, revient à se conduire en sot...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou JEA/JEA !
    non non Vinosse , voyons , z'êtes membre actif , vous !

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu ! Le titre aussi ! :-) A +

    RépondreSupprimer
  11. merci Sido !
    c'est un joli coin là-bas aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Voilà pourquoi ça ressemble, c'est la côte atlantique vendéenne, la mienne est charentaise mais c'est proche

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés