Pages versus pajes

Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 29 octobre 2009

C'est mouchetées que je les préfère

Les bananes doivent être choisies ainsi et de préférence encore un peu dures !
ne me remerciez pas , c'est mécanique chez moi !
( de la Martinique en plus _ je vous renvoie au billet de  Christophe _)


( merci à Gargamel , pote lacté sur ma voie cactée  )

8 commentaires:

  1. il a l'air une rien con(stricteur) ce boa...

    RépondreSupprimer
  2. Il a mangé la banane par les deux bouts de boa ?
    Une nana conda ?

    RépondreSupprimer
  3. certtes oui , certes oui !
    z'avez trouvé C. Watson c'était la bonne réponse !
    une nana-conda

    RépondreSupprimer
  4. Belle bête ! Elle avait sûrement la jupe fendue pour finir de la sorte.

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait penser qu'on n'a jamais eu la réponse pour la nanacoluthe, ou bien m'a-t-lle échappé dans la profusion cactusienne

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air un peu aux abois c' boa... Y vit au Portugal, à Lisboa, p't-être ?...

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés