Pages versus pajes

jeudi 29 octobre 2009

C'est mouchetées que je les préfère

Les bananes doivent être choisies ainsi et de préférence encore un peu dures !
ne me remerciez pas , c'est mécanique chez moi !
( de la Martinique en plus _ je vous renvoie au billet de  Christophe _)


( merci à Gargamel , pote lacté sur ma voie cactée  )

8 commentaires:

  1. il a l'air une rien con(stricteur) ce boa...

    RépondreSupprimer
  2. Il a mangé la banane par les deux bouts de boa ?
    Une nana conda ?

    RépondreSupprimer
  3. certtes oui , certes oui !
    z'avez trouvé C. Watson c'était la bonne réponse !
    une nana-conda

    RépondreSupprimer
  4. Belle bête ! Elle avait sûrement la jupe fendue pour finir de la sorte.

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait penser qu'on n'a jamais eu la réponse pour la nanacoluthe, ou bien m'a-t-lle échappé dans la profusion cactusienne

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air un peu aux abois c' boa... Y vit au Portugal, à Lisboa, p't-être ?...

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés