Pages versus pajes

vendredi 23 octobre 2009

notre société va à vos lots

et très peu de toucher le gros lot ;
surtout les grelots !
comment en est-on arrivé là ?
On fait croire à beaucoup que le peu qu'ils ont est beaucoup , que c'est la crise et que s'ils demandent plus ,  , ils risquent de perdre le peu qu'ils ont ; culpabiliser les gens , leur donner le minimum
pour qu'ils se taisent un maximum!

ps : devant le peu de succès rencontré par ce blog coté commentaires , il s'auto détruira bientôt !

une participante à la galerie de portraits
de chez Dexter m'a envoyé sa photo
me demandant juste de cacher
son identité réelle !
Sissi !
                                                                   

6 commentaires:

  1. Heu...
    Renato ?
    Odradek ?
    ...
    Naaaaaaaaan.

    C'est pas moi, ça c'est sûr.

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. non , ni l'un ni l'autre !
    ce n'est pas vous qui êtes blonde , je note !

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, chus pas blonde.
    (Ca sous-entend un truc, ça, mmmmmmmh ?)
    (Attation !)
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. non non j'avais lu ça chez Dexter sur votre self-portrait mais j'ai du faire erreur !

    RépondreSupprimer
  5. chut Vinosse , elle ne veut pas qu'on sache qui elle est vraiment ; pas une pétasse , non non !
    une métisse pas pétasse !
    vous jouez les my dog de sévice là :-) ?

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés