Pages versus pajes

vendredi 23 octobre 2009

Genou de ????????


5 commentaires:

  1. Hi, Cactus. Je reconnais le mollet de Marylin, où m'abusais-je ? Bien joli genou.

    RépondreSupprimer
  2. bravo C.W. ! ( z'avez pas un peu triché :-)
    j'adore les clichés noir sur blanc !( au fait hier soir Willy Ronis à la télé c'était intéressant )

    RépondreSupprimer
  3. Sachez que je suis une fan de Marylin. J'ai d'ailleurs à portée de main sa bio par Norman Mailer, parue chez Stock en 73.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi mais me manque son fumeux calendrier : noel dernier j'ai reçu les trésors de Marylin , bel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  5. le bouquin de Michel Schneider est bien aussi ! ( sa future MAMAN Proustée , j'ADORE ! )

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés