Pages versus pajes

mardi 20 octobre 2009

Le seske des anges ............ blancs ?

c'est la nature ( jeune pousse ) !

5 commentaires:

  1. Cette fleur d'oponce mange tout ce qui passe à proximité ! ( dernière victime , ma voisine des dessous chics , un choc ! )

    RépondreSupprimer
  2. hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    ooooooooooooooooooooo
    vous ici !
    ma sucre-ris du jour !
    sissi !
    quel honneur !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Cactus, histoire de réparer une injustice, permettez que je vous envoie ici :
    http://humour-blague.com/page/photo/grande1/cactus.jpg

    RépondreSupprimer
  4. merci ; je l'ai basculé sur mon DD depuis quelques émois déjà : mais votre zeste me va droit au coeur ! ( coquin ! )

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés