Pages versus pajes

vendredi 30 octobre 2009

avez-vous déjà pensé à vos dernières éventuelles paroles ?

C'est en surfant chez La Bande à Bohren , tombé sur Pierre Doris , et Vian , oops et V'lan , de me demander quelles seront mes dernières paroles paroles paroles !
à l'occasion de la fête de tous les " ho when the Saints go marchin' in " , je vous demande donc quelles pourraient être les vôtres !
j'espère qu'en sabordant l'humour noir , vous ne me mâle traiterez pas de raciste ! alors , à vous !
"Ne vous tuez pas au boulot; achetez un revolver, c'est moins fatigant."est déjà pris par Pierre Doris bien avant sa mort  !
comment "illustrer" ce billet , au fait ?

( éventuelles car en cas de mort subite , vous n'aurez pas cette chance ! )

7 commentaires:

  1. Pas un cactus mais une patatras ?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui ! vous pensiez à ceci sans doute :
    "Il pose le pied maladroitement et, patatras, le voilà par pomme de terre.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une traduction qui n'ait pas des airs de trahison...

    RépondreSupprimer
  4. Mes dernières paroles : "Oh merde, j' vais rater mon rendez-vous chez l' coiffeur !"

    RépondreSupprimer
  5. Par quoi vont-ils commencer : l'aile ou la cuisse ?

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés