Pages versus pajes

lundi 26 octobre 2009

Essai libre sur un vieil écrit dépoussiéré pour ce blog


 

( Mes fourbes rient en escarpins ) Fourbu , le forban refusa de sortir son fourbis fourre-tout !Il y avait du beau monde pourtant dont Zoë , Conchita Sophie et autres membres actives de blogs ;  vous imaginez leur déception  à nos belles de jour  ( JC en aurait été jaloux !....... d'ailleurs si ça me trouve , c'était peut-être bien lui , la belle aux bois non dormants  , déguisé en Zoë _ elle ne racontait que des histoires de Toto quand elle me mit sa puce à l'oreille !)Mais j'étais trop fourbu forban , refusant de sortir mon fourbis fourre-tout ! Zoë avait mis un short  très cours cours après moi de chez Dior, short que venait discrètement chatouiller un ho la la à en mourir de jalousie ! même si Conchita était à sa hauteur avec sa mini zup _pas banlieue du tout_ haras national de bonbons ( à Léo donc ) et son houla hop sur la tête qui la protégeait bien du soleil show de l'été qui arrivait !


Alors pourquoi rester de marbre ? pas le genre papa gâteau marbré moi , un peu gâteux certes ( trop gâté par l'avis ? )

2 commentaires:

  1. Z'êtes sûr que c'était une minizupe ? Z'avais zappé. Z'avez dû zieuter, drôle de zèbre !
    Sinon, je ne vois pas pourquoi JC serait jaloux. A cause de houlaouporéole ?

    RépondreSupprimer
  2. Ze voulais dire zaloux, pardon. Z'en zézaille de honte.

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés