Pages versus pajes

samedi 31 octobre 2009

Imogène prologomène ? jouons aves Zoë !

Ma première crise de première fois ?
Live and let dive !
quand j'ai embrassé ma première conquête , tout intimidé j'étais , elle aussi : à la nage !( faut dire qu'à l'époque bénie oui oui , on sortait des couverts à découvert ) on a commencé par l'embrasse puis je l'ai mise sur le dos et on a crawlé de joie _ je dois vous préciser qu'on croyait alors qu'on renaissait dans les choux quand on perdait sa fleur _ : mon premier plongeon , je ne l'oublierai jamais , moi ! ( elle , je ne saurai jamais ; quand je vois la photo de Clopine petite chez Dexter , boudiou ce qu'elle lui ressemblait sauf qu'elle avait de longues tresses jusqu'aux fesses,hé _ très stressant _, ce qui avait rajouté pas mal de piquant je l'avoue aujourd'hui encore à nos débats amoureux )

( la Sainte tait , My Dog ? 
si vous vous lâchiez enfin chez moi !)

4 commentaires:

  1. ajouter du piquant à vos des bas et des hauts amoureux...

    RépondreSupprimer
  2. Tu perdais ta fleur et tu gagnais un p'tit chou, un genou caillou, voire un bijou tout doux.
    Merci mon Cactus, t'es un brave

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli, ce plongeon amoureux. Merci Cactus choubidou ! :-)

    RépondreSupprimer

Ainsi vous voici cactussés